Livraison offerte à partir de 400€ d'achats*

Lettres d’hiver 2023

Lettre d’hiver 2023

 

La période des fêtes, quel moment grisant! Il flotte au Mas de la Dame un air de magie, que chacun a cœur d’entretenir. Installez-vous bien au chaud et laissez-nous vous conter nos nouvelles de ces derniers mois.

Revenons au mois d’octobre.

Quelques semaines après la fin des vendanges, ce sont les olives que nous avons récoltées. Et nous avons été gâtés, cette année nous aurons suffisamment de nos précieuses huiles aux parfums si caractéristiques.

Et on craque totalement pour leur nouveau flacon!

Dès les olivades finies, c’est la taille qui a commencé. Quelques mois durant, l’équipe extérieure va soigneusement sélectionner les bourgeons qui donneront les futurs sarments et grappes de la récolte 2024.

Ils sont accompagnés des moutons de Mathilde qui se régalent de l’herbe qui pousse le long des rangs et enrichissent nos sols.

Le froid s’est installé il y a peu sur la Vallée des Baux, le Mistral chassant les nuages et permettant au ciel de nous offrir des spectacles éblouissants.

Ciel

 

La lumière et la magie se sont également invitées dans notre boutique, décorée par les soins de Nicole et ses doigts de fée.

Un décor enchanteur dans lequel vous pourrez trouver de nombreuses idées cadeaux.

 

Comme par exemple des vieux millésimes de nos grandes cuvées. Nos ventes exceptionnelles continuent jusqu’à la fin du mois, c’est le moment idéal pour venir chercher les vins qui accompagneront vos repas de fêtes.

Vous pourrez également retrouver les nouveaux millésimes de vos cuvées préférées, comme Coin Caché Blanc 2022, Bois de Rose 2022 et Vin SanS 2023. 

Et puisque les bulles sont incontournables en fin d’année, redécouvrez nos méthodes traditionnelles!

Nous les avons rebaptisées «Auguste Faye» en l’honneur de notre arrière-grand-père, le fondateur de notre histoire familiale au Mas de la Dame.

Après les fêtes, l’Atelier de Barbara sur la thématique « Les sucres et comment les éviter dans notre alimentation » arrivera à point nommé pour les bonnes résolutions de la nouvelle année.

Les deux premières éditions ont été un réel succès, et les inscriptions pour l’atelier du 18 janvier sont déjà ouvertes. Inscrivez-vous vite !

C’est vrai, l’année prochaine est déjà bientôt là, et nous souhaitons continuer à vous proposer toujours plus de nouveautés. 

Alors nous menons des réunions sérieuses … avec un air de fête !

 

 

 

Comme toujours, nous aurons grand plaisir à vous accueillir au caveau pour vous faire découvrir nos vins et huiles d’olive, de 8h30 à 18h en semaine et de 9h à 18h le weekend. 

La boutique sera exceptionnellement fermée le 25 décembre et le 1er janvier, ainsi que les dimanches de janvier et le dimanche 4 février.

 Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes!

 

A bientôt dans notre bel écrin,

 

Anne et Caroline

fr_FRFR